Bonjour à tous !

 Comme chaque début d’année vous avez pris de bonnes résolutions. Cette fois-ci vous avez décidé de vous entraîner sérieusement et d’avoir une alimentation plus saine pour vraiment faire bouger votre physique. Vous savez que si vous vous y prenez à temps, cet été vous pourriez être vraiment au top pour la plage ! Alors plus motivé(e) que jamais, vous enfilez vos chaussures de sport et direction : la salle. Et 3 ou 4 fois par semaine au moins ! C’est très bien … Mais combien de temps cela va-t-il durer ? Comme chaque année vous avez peur de ne pas tenir vos résolutions et d’abandonner en cours de route …     Et bien voilà une vidéo qui vous donne des moyens simples et efficaces pour ne rien lâcher et ainsi voir votre physique se transformer plus vite ! Si vous suivez correctement ces quelques conseils, vous allez vraiment vous transformer ! Dans quelques semaines, personne ne vous reconnaitra …

Cliquez sur l’image pour lancer la vidéo :

« Bonjour à tous. J’suis un peu en retard mais il paraît qu’on y a droit jusqu’à fin Janvier, donc je vous souhaite une bonne année 2014 pleine de réussite dans tous les domaines qui vous tiennent à cœur !

En ce qui concerne Coach On Web, c’est dans le sport et le nutrition que je vais vous aider pour que vous puissiez atteindre plus rapidement les objectifs que vous vous êtes fixés en début d’année. Bonnes résolutions obligent, vous êtes plein d’ardeur au lendemain des fêtes mais combien d’entre vous abandonnent en cours de route, faute de motivation ?

Beaucoup trop !

Donc voilà une vidéo qui va vous donner des astuces pour rester motivé tout au long de l’année et donc voir de vrais résultats, de vraies transformations sur votre corps. C’est parti ! »

« D’abord, vous devez avoir des objectifs précis et concrets. C’est bien de se dire : « Allez, cette année c’est décidé, je perds du poids et je m’y prends à l’avance ! » ou « Cette année, je fais exploser mon volume musculaire pour être monstrueux cet été sur la plage ! » … Mais il faut que vous soyez plus précis … Etre vague, c’est le meilleur moyen de se perdre parce que vous ne savez pas vraiment où vous allez.

Première étape donc c’est définir exactement ce que vous voulez et de l’écrire sur un calendrier.

Exemple : + 5 kg en 5 semaines pour une prise de masse ou – 7 kg en deux mois. Il vous faut un chiffre et un délai pour commencer. Et s’il vous plait, essayer quand même de rester réaliste. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j’adore les défis, ok mais là on parle de corps humain. Si vous me dîtes : »moi ce que je veux c’est prendre 10 kg de muscles sec en 2 semaines ….. »

« Ensuite il faut avoir un plan d’action. Ceux que je suis grâce aux programmes personnalisés de La Méthode Coach On Web l’ont bien compris, rien n’est plus efficace qu’un programme d’entraînement et de nutrition bien construit. C’est comme le plan d’un architecte pour la construction d’une maison, rien ne peut se faire sans lui et votre transformation physique sera beaucoup plus rapide si vous avez une ligne de conduite pour le sport et la nutrition. Donc ne partez pas sans rien, faîtes vous un programme ou contactez moi si vous en avez besoin, je suis là pour ça mais ne vous lancer pas en aveugle, sans savoir quand vous arrivez à la salle ce que vous avez à faire. »

« Enfin pour rester motivé, vous devez pouvoir visualiser vos résultats. Il n’y a pas de meilleure méthode que la photo. C’est même beaucoup mieux que la balance car les variations de poids peuvent être minimes alors que votre transformation est importante selon le ratio graisse perdue et muscles construits. Et souvent, comme on se voit tous les jours dans le miroir, on ne s’aperçoit pas vraiment du changement. Donc n’hésitez pas à vous prendre en photo au début de votre programme et à reprendre la même à la fin du délai que vous vous êtes fixé. Si vous avez travaillé sérieusement et fais attention à la nutrition, je vous garanti qu’il y aura une différence ! »

« Dernière chose, j’ai une astuce que j’utilise avec mes clients ou clientes et qui donne de très bons résultats sur la motivation. A chaque fois que vous allez vous entraîner, mettez un euros dans une boîte. Si vous êtes vraiment allé au bout de vous-même, mettez en deux. Et tous les deux ou trois mois, vous videz la boîte et vous vous faîtes plaisir avec ! Juste essayez, vous verrez … »

« Voilà pour la première vidéo de 2014 ! J’espère qu’elle vous sera utile pour tenir vos bonnes résolutions. Si vous voulez recevoir toutes les astuces et autres vidéos sur le sport et la nutrition, n’oubliez pas de vous inscrire sur www.coach-on-web.com/oldblog, le lien est dans la description en bas. Et si cette vidéo vous a plu, faîtes la tourner : Facebook, Twitter … Surprenez moi  ! A très bientôt … »

 

bouton-pdp-blog

bouton-pdm-blog

J’espère vous compter bientôt parmi les membres du site, à très bientôt !

Seb de Coach on web.


Retrouvez-nous aussi sur Youtube, Facebook, Twitter et Insta en un simple clic !

Cliquez pour accéder à la chaîne Youtube de Coach On Webfacebooktwitter insta Coach on web