Salut tout le monde !

Tout se passe toujours comme vous voulez ?

Le poids continue de descendre ? Les mensurations aussi ? Cool !

Cette semaine j’aimerais faire un rappel simple mais extrêmement important sur un cas qui arrive très souvent à toutes les personnes que je coache en ligne.

Je vous plante le décor : vous avez eu un impondérable dans votre journée et vous rentrez beaucoup plus tard que d’habitude. Du coup, ni le temps ni l’envie de préparer ce que vous aviez prévu pour ce soir à dîner et encore moins de chercher une autre recette.

Inévitablement, vous ouvrez les placards et tombez sur des choses rapides à cuisiner : pâtes, plats tout prêts, un peu de pain qui ira très bien avec du fromage et autres charcuteries…

Pas très diététique tout ça mais bon, pas le choix !

Je n’ai qu’une seule question à vous poser dans ce cas : Pourquoi n’avez-vous que ça ? 

Vous vous souvenez du contenu de mon tout premier mail ? Celui avec la liste de courses de tout ce qu’il vous fallait pour la semaine ?

Si votre frigo est rempli avec de bonnes choses, vous ne pourrez jamais vous retrouver dans une situation où vous n’avez pas le choix… 

Et comme je suis comme vous et que cela m’est arrivé pas plus tard qu’hier, voici ce que ça donne en 3 minutes chrono !

Recette : 2 oeufs brouillés avec un peu d’ail, de sel et une très légère pincée d’emmental râpé, une salade de choux rouge avec graines de sésame, sauce huile d’olive et vinaigre balsamique, 1 avocat et en dessert une salade de fruits avec clémentine, mangue et kiwi.

Vous venez de sauver les meubles !